ANISSA STILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANISSA STILI

Le forum officiel d'Anissa Stili !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coucou Anissa

Aller en bas 
AuteurMessage
karo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2008

Coucou Anissa Empty
MessageSujet: Coucou Anissa   Coucou Anissa EmptyMer 28 Mai à 11:56

Un peu de nostalgie avant mon mariage, je repensais à mes meilleurs moments en vacances et la grande motte reste mon meilleur souvenir et je repensais donc à toi. Anissa avec qui j'ai passé 2 super semaines la bas le directeur du village vacance doit encore s'en souvenir lui aussi. Alors voila un jour déja j'atai tombé sur toi à la télé avec Aznavour ravie de voir que tu n'avais pas laché. Je me souviens encore de ta modestie c ton frere qui t'avai grillé en nous disant que tu avais enregistrer à contre sens (d'ailleurs je l'avais acheter dès mon retour) toi tu voulais que personne ne le sache. Tu avais quand même fini par nous chanter quelques chansons et là on savait toutes qu'on avait rencontrer une future star. Tu es une artiste formidable a bientôt j'espere dans les bac.
Boussa
Caroline (été 99 ou 2000 je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Anissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime trop
» Coucou !
» Bon anniv' Anissa !
» bisous anissa
» Salut Anissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANISSA STILI :: VOS MESSAGES A ANISSA...-
Sauter vers: